Tous nos vœux pour cette année dont nous attendons tant !!

Qu’elle vous apporte, bien sûr, la santé mais aussi la joie, la sérénité… et le retour à la liberté !

Après une fin d’année « extra-ordinaire », en ce début d’année (et sauf contre ordre à venir…), nous reprenons nos horaires :

mardi au samedi – 9h30 – 12h30 et 14h – 19h

COMMENT PASSER COMMANDE ?

1/ en passant par le site « chez mon libraire » : le moyen le plus rapide (vous nous donnez la référence exacte) et qui vous permet de savoir si nous l’avons en stock (en vert) ou s’il faut le commander (attention : les stocks sont indicatifs et mis à jour chaque soir uniquement)

2/ en nous envoyant un mail : contact@librairie-colibris.fr

Pour éviter tout risque de « spam », si nous (en tant que librairie CoLibris) ne vous avons pas répondu dans les 24h (les jours ouvrés bien sûr), contactez-nous ! Nous confirmons toujours la réception d’une commande envoyée par mail ou via CHEZ MON LIBRAIRE.

3/ si vous n’avez pas accès à internet, vous pouvez nous contacter par téléphone : LAISSEZ NOUS UN MESSAGE !!! notre répondeur est fait pour cela… nous ne pouvons souvent pas répondre immédiatement (soit en ligne soit avec un autre client) mais nous écoutons et traitons tous les messages.

Pour les 2 et ,3 : merci de nous préciser le titre, l’auteur, l’éditeur et la collection. Cela permet de prendre votre commande en compte plus rapidement, en évitant les multiples échanges de mails ou de messages téléphoniques.

mortelle-adele-gestes-barriere

Et pour que tout se passe bien, n’oublions ni le masque, ni le gel ni la distance qui nous protège mutuellement…

Merci par avance !

Les CoLibris

mortelle-adele-gestes-barriere 2
Reporté à une date ultérieure
Samedi 14 novembre 
à la librairie
10h – 12h30 et 14h30 – 18h
Venez à la rencontre de

Jean Lenturlu

qui vous présentera son dernier ouvrage (et les autres !)
« Pareil à l’éléphant »

Auteur-compositeur-interprète, découvreur d’aphorismes et dessinateur, Jean Lenturlu est aussi un lecteur passionné !Depuis longtemps, il note phrases, paragraphes, fragments qui lui plaisent, l’enthousiasment, l’amusent ou le touchent…Ce sont ces extraits qu’il nous livre sous forme d’abécédaire, avec des collages magnifiques de Claude Ballaré et le tout mis en page par Adélaïde.

Pour lire l’artiste : www.jeanlenturlu.com

Éditions  Privé de désert

dédicace masquée Jean Lenturlu
pareil a elephant